On apprenait aujourd'hui que Sonya Deville souffrait d'une blessure au niveau de son genou, plus précisément une rupture du ligament croisé antérieur qui va nécessiter une opération mardi.
Voilà que pendant WWE RAW, Sonya Deville a pris le temps de parler du sujet. En effet, Sonya Deville a publié une vidéo sur Twitter confirmant la blessure à son genou et qu'elle se fera opérer ce mardi 8 août. Deville prend le temps de faire une blague en disant que ''les titres par équipe sont maudits'' après toutes les blessures dans la division. Elle ajoute :
''Chelsea et moi avons été championnes pendant genre 20 jours. Évidemment, ça laisse un goût amer de devoir terminer le règne avec une blessure, spécialement sachant que c'est ma première blessure dans le catch et dans le sport en général. J'ai été une athlète toute ma vie, depuis que j'ai cinq ou six ans. [...]
En revenant de cette blessure, même si c'est malheureux, j'ai l'impression que ça va me donner une plus grande motivation et passion pour ce que j'aime déjà faire et c'est d'être à la WWE. Je vous aime tous, je voulais vous remercier pour votre soutien et vous dire à quel point je vais revenir plus tôt que tard.''
Le retour de Sonya Deville devrait prendre en moyenne six mois. Pendant le show de RAW du 7 août, la WWE a annoncé qu'il faudra restez à l'affût afin de savoir comment les prochaines championnes par équipe seront couronnées.
https://twitter.com/SonyaDevilleWWE/status/1688703908598738944
Crédit photo : @SonyaDevilleWWE
Recommandé pour vous