ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE SummerSlam 2023.
Lors de WWE SummerSlam 2023, Cody Rhodes et Brock Lesnar s'affrontaient dans un Rubber Match. C'est-à-dire un match qui permet de casser l'égalité entre les deux catcheurs puisque tous les deux comptaient une victoire contre l'autre.
Cody avait battu Lesnar à Backlash 2023 à l'aide d'un compte rapide et Lesnar avait battu Cody à Night of Champions 2023 via arrêt de l'arbitre pendant sa soumission. Deux victoires mènent un score d'égalité et en plus qui n'étaient pas décisive vu la façon de l'emporter qui n'était pas propre.
Alors qui a remporté ce troisième match ? Il s'agit de Cody Rhodes qui a été en mesure de l'emporter face à Brock Lesnar. Lesnar a été en mesure de contrôler la rencontre en attaquant Cody à plusieurs reprises en ringside et l'espérer l'emporter par le décompte de dix, mais Cody remontait constamment sur le ring et en demandait plus. Cody a réussi de profiter de la marche d'acier pour frapper Lesnar et prendre l'avantage. Cody a volé et appliqué le Kimura Lock de Lesnar sur Lesnar, mais ça n'a pas suffi. Cody qui a été obligé de faire trois Cross Rhodes pour l'emporter par compte de trois et vaincre la bête.
Cody qui est maintenant 2-1 face à Brock Lesnar, ce lui qui a mérité une poignée de main de la bête en signe de respect.
https://twitter.com/WWE/status/1687991507473539075
https://twitter.com/WWE/status/1687992411157372928
Reste maintenant à surveiller ce que le futur réserve à Cody.
Retrouvez tous les résultats de SummerSlam 2023 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous