Paul Heyman et le champion universel incontesté de la WWE Roman Reigns étaient les invités d'ESPN First Taker afin de promouvoir l'événement SummerSlam de ce week-end, où le Tribal Chief défendra son championnat contre Jey Uso.
Le présentateur de l'émission Stephen A. Smith a demandé à Paul Heyman où il se considérait dans l'histoire des managers. Le Wiseman lui répond :
"Je suis le GOAT. Le meilleur de tous les temps. Incontesté."
Smith a commencé à défendre le légendaire Bobby the Brain Heenan, mais Heyman l'a rapidement coupé :
"Qu'il aille se faire voir, il est mort. Et Jimmy Hart est toujours vivant, ce qui prouve que Dieu ne répond pas à mes prières."
Paul Heyman a ensuite expliqué qu'il est le meilleur car il représente la plus grande attraction de l'histoire de la WWE, Roman Reigns :
"Voulez-vous que je vous prouve que je suis le GOAT ? Je suis avec lui. Pourquoi se contenterait-il de moins que le GOAT ? C'est le chef tribal. C'est la plus grande attraction de l'histoire non seulement du sport ou du divertissement, mais du divertissement sportif. Il a battu tous les records que la WWE a jamais eu, non seulement au niveau national, mais partout dans le monde. Il l'a fait en Arabie saoudite, il l'a fait au Royaume-Uni, il l'a fait au Mexique, il l'a fait au Canada, il l'a fait ici aux États-Unis. Il continue de le faire à SmackDown tous les vendredis soir, pourquoi se contenterait-il de rien de moins que le meilleur absolu ?"
https://twitter.com/FirstTake/status/1686401620387532800
Crédit photo : ESPN
Recommandé pour vous