Solo Sikoa a participé au main event de WWE Money in the Bank, faisant équipe avec Roman Reigns pour affronter les Usos (Jimmy Uso et Jey Uso) dans le cadre de la Bloodline Civil War.
Sur Facebook, Solo a posté le message suivant à propos du partage dans le ring avec sa famille :
« J'ai enfin eu le temps de digérer tout ce qui s'est passé samedi dernier à Londres à Money in the Bank. Ce sera un moment que je chérirai TOUJOURS et dont je me souviendrai à jamais. Être sur le ring avec 3 des meilleurs dans ce business et le mieux, c'est que nous l'avons fait l'un contre l'autre comme une famille. J'ai appris des 3 depuis que j'ai commencé dans le main roster et j'ai pris tous les conseils qu'ils m'ont donnés pour être dans cette position. J'ai voyagé dans le monde avec eux, j'ai fait le main event de TOUS les PPV avec eux, samedi dernier nous avons écrit l'histoire et l'un contre l'autre. Il y a eu tellement d'émotions avant et après, mais je suis très reconnaissant et heureux d'avoir pu le faire avec ma famille.
C'est mon WrestleMania Moment que je n'oublierai jamais. »
Les Usos ont été victorieux dans la Bloodline Civil War, mais la guerre n'est pas terminée.
La publication facebook :
Finally had some time to digest everything that happend last Saturday in London at #MITB .This will be a moment i will...
Posted by Sefa Fatu on Saturday, July 8, 2023
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous