Un gros weekend qui commence avec Money in the Bank 2023 à Londres. Un premier arrêt avec SmackDown vendredi et ensuite le PLE samedi. Mais que faire à Londres si vous passer quelques jours dans la ville ? Au niveau catchesque, malheureusement la WWE propose peu d'activités pour ce weekend.
En effet, il y a quelques Meet and Greet annoncés par des boutiques dans la ville, mais ceux-ci sont déjà tous Sold Out, alors inutile d'aborder le sujet. Par contre, la WWE propose une boutique spéciale pour Money in the Bank au ''Icon Outlet Shopping Center'' qui se situe dans l'étage supérieur du O2 Arena.
Une boutique dans laquelle où il vous sera possible de faire des derniers achats avant les shows, mais aussi de vous procurer des items exclusifs qui seront seulement disponibles à la boutique ou bien dans la salle avant les shows. La boutique est accessible via la station North Greenwich London Underground et voici les heures d'ouvertures (heure locale) :
- Jeudi 29 juin de midi à 20H
- Vendredi 30 juin de 10H à minuit
- Samedi 1er juillet de 10H à minuit
- Dimanche 2 juillet de 10H à 14H
Pour l'instant un seul Meet and Greet est annoncé pour la boutique WWE (peut-être que d'autres vont s'ajouter) et il sera avec Iyo Sky de Damage CTRL. Le Meet and Greet va commencer à 15H30 à la boutique le 29 juin et il sera nécessaire de vous procurer un bracelet pour y voir accès (les bracelets seront distribués à partir de midi le jour même dans la boutique). Un bracelet qui s'obtient 100% gratuitement, mais donné sur une base de premier arrivé, premier servi.
Finalement, il reste toujours quelques billets pour la tournée de l'Undertaker avec son One deadMAN Show si vous voulez aller écouter les histoires de l'Undertaker pendant une heure. Vous retrouverez les détails et les billets à ce lien.
Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'activités, mais il y aussi la ville de Londres à visiter si c'est votre première fois !
Crédit photo : Twitter
Recommandé pour vous