Vous vous rappelez peut-être de Max Dupri, l'ancien nom de LA Knight quand il était devenu manager pour les MMM. Mais lorsque Triple H est arrivé au booking, le catcheur a vite repris son nom pour remonter sur le ring.
Lors d'une récente interview pour Mail Sport, LA Knight nous révèle pourquoi la WWE l'avait d'abord mis en manager. C'est très simple : c'est à cause de son âge. Il a aujourd'hui 40 ans et la WWE préférait ainsi le voir au micro que sur le ring. Mais Triple H a vite changé les plans !
LA Knight nous dit :
"Je suis venu pour un Dark Match, mais l'âge est devenu un sujet de discussion : 'Attention, il a 40 ans...' Mais je ne suis pas comme les autres personnes de 40 ans, je n'ai pas eu d'opérations ou de blessures, et je touche du bois. J'ai pris soin de moi, ce n'est pas le cas pour la plupart.
Donc mon âge a fait parler et c'était du genre : "Bon, on en fera peut-être un manger." Ce n'était pas mon délire, je ne pense pas que ce soit fait pour moi. Ensuite, certaines choses se sont passées, pas besoin d'entrer dans les détails, et LA Knight a fait son retour."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous