Seth Rollins avait annoncé qu'il allait défendre son titre WWE World Heavyweight partout et ce n'est pas parce qu'il s'agit de Money in the Bank qu'il ne va pas le faire.
C'est officiel, Seth Rollins va défendre son nouveau championnat à WWE MITB 2023 face à Finn Balor du Judgment Day qui l'a challengé à RAW le 12 juin :
https://twitter.com/WWE/status/1668439710161592321/
En effet, Finn Balor a déclaré avoir attendu sept ans pour retrouver cette place volée par Seth Rollins. Selon lui, Rollins lui a volé son élan, son titre Universal et un an de carrière, maintenant il veut lui voler la même chose à Money in the Bank. Un challenge qui a été accepté par Seth Rollins en disant qu'il espère voir le mec avec la même soif de gagner qu'il y a sept ans et non celui qui aime pleurnicher.
Un match qui va marquer la première défense de titre de Seth Rollins en PLE et qui pourrait aussi ouvrir une porte pour le gagnant du MITB Ladder Match. Il ne faut pas oublier qu'à ce PLE, un catcheur aura une mallette lui donnant un match de titre au moment où il le souhaite, un moment qui pourrait être après ce match Balor/Rollions si le champion est en difficulté.
WWE Money in the Bank 2023 aura lieu le samedi 1er juillet en direct de Londres sur le WWE Network. Vous pouvez consulter la carte et l'horaire à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous