Tout va bien pour Mustafa Ali depuis quelques semaines à WWE RAW et l'épisode du 15 mai 2023 (résultats ici) n'était pas différent.
Gunther faisait ses débuts à WWE RAW pour la première suite au WWE Draft et il s'est présenté au public du show rouge. Il est ensuite resté en ringside pour assister à la Battle Royale pour laquelle le gagnant allait devenir aspirant pour son titre Intercontinental. Avec sa nouvelle attitude positive, Mustafa Ali a été en mesure d'éliminer Bronson Reed et Ricochet simultanément pour remporter le match. Alors que Reed avait Ricochet sur ses épaules sur le tablier, Ali en a profité pour faire un Drop Kick à Reed pour ainsi les faire tomber en bas du ring.
.@AliWWE has done it!
— WWE (@WWE) May 16, 2023
He will challenge @Gunther_AUT for the #ICTitle at #WWENOC!!!#WWERaw pic.twitter.com/H6pxtuHP8v
Cette victoire de RAW est la troisième victoire à RAW de suite pour Mustafa Ali, quelque chose qui était impossible pour lui il y a encore quelques semaines.
Avec cette victoire, Mustafa Ali se mérite un match pour le titre Intercontinental face à Gunther le 27 mai lors du PLE WWE Night of Champions. Vous pouvez retrouver tous les détails sur WWE NOC 2023 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous