Lors d'une récente apparition sur 104-5 The Zone, Burke Nihill - le président de l'équipe de football américain des Titans - affirme que WrestleMania 43 se tiendra dans le nouveau stade des Titans dans le Tennessee en 2027. Burke Nihil nous dit :
"WrestleMania n'est pas hypothétique. La WWE s'est déjà engagée pour 2027 dans notre nouveau stade."
“@WWE has committed to our new stadium hosting #WrestleMania in 2027”@Titans President & CEO @BurkeNihill on @3HL1045 https://t.co/ZYidYz5aCp
— 104-5 The Zone 📻 (@1045TheZone) May 5, 2023
Au vu de l'importance de la déclaration de ce dernier, un accord a probablement déjà été trouvé avec la WWE. De plus, le site Web du stade fait référence aux nombreux événements qu'il peut accueillir en citant également WrestleMania :
"Le nouveau stade accueillerait des matchs des Titans, des matchs de football TSU des activités communautaires et attireraient également les événements les plus importants et les plus prestigieux au monde tels que les Super Bowls, les Final Fours, les éliminatoires de football universitaire et les WrestleMania. Il serait fermé, englobant 1,7 million de pieds carrés avec une capacité d'environ 60 000 personnes."
La ville de Nashville dans le Tennessee est familière avec la WWE, le stade de l'équipe des Titans a déjà accueilli SummerSlam 2022. La WWE n'a toujours pas annoncé officiellement les lieux des prochains WrestleMania qui se tiendront après le 40e, qui aura lieu à Philadelphie en Pennsylvanie depuis le Lincoln Financial Field Stadium les 6 et 7 avril 2024.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous