Newz WWE

Newz

Preview : WWE RAW du 8 mai 2023

 

PREVIEW

  • World Heavyweight

Le tournoi pour couronner un champion World Heavyweight commence ! Nous aurons deux Triple Threat Matchs et les deux vainqueurs s'affronteront plus tard dans la soirée. Le grand gagnant aura sa place à Night of Champions pour le titre.

Les participants pour RAW : Seth Rollins, Cody Rhodes, Finn Balor, Damian Priest, The Miz et Shinsuke Nakamura.

 

  • Premier RAW après Backlash

Nous aurons les retombés de Backlash, dernier Premium Live Event en date qui s'est tenu samedi dernier à Porto Rico.

 

  • Trish Stratus de retour à RAW

Trish Stratus sera de retour à RAW et elle va prendre la parole une nouvelle fois au sujet de Becky Lynch.

 

Lieu : Jacksonville, Floride

Catcheurs annoncés : Cody Rhodes, Rhea Ripley, Seth Rollins, Gunther, Sami Zayn, Kevin Owens

 

DIFFUSIONS

USA Network / SN360 : dans la nuit de lundi à mardi à 2h00 heure française - ou 20h00 heure montréalaise (EST)


AB1 / ABXplore : mercredi à 20h55 heure française

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Personnellement, voilà le scénario que j'aimerais voir, ce soir :
Lesnar intervient dans le Triple Threat impliquant Rhodes, pour se venger de sa défaite de la veille.

Quand aux deux vainqueurs, je vois bien Rollins et Miz, pour avoir un match énorme la semaine prochaine !!!!

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'y ai pensé direct après le finish de backlash

me suis dit putain les con il l'on fait gagner sans qu'il gagne vraiment juste pour que lesnar lui coute le titre poids lourd et ensuite enchainer le rivalité hors titre pendant 1ans (qu'il gagnera toute) pour au final nous dire après ma défaite contre roman j'étais au plus bas et j'ai jamais pu revenir au niveau, puis il gagne le rumble encore et il bat Roman (ou pas parce que la clim faut pas oublier)

ça pue le Cena/Rock cette histoire

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et entre temps, on peut avoir aussi Cody qui gagne la mallette du Mitb comme Cena en son temps pour aucune bonne raison, tout ça pour qu'il rate son cash in genre à Summerslam ou Crown Jewel après la victoire de Reings dans son match en Main Évent, sûrement avec un DQ grâce à Solo encore ou une autre idée stupide possible.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je pense pas qu'il irons aussi loin dans le copié coller de cena/rock et surtout le MitB cette année c'est le champion poids lourds qui va la subir

alors peu de chance qu'il l'a donne a un mec pour qu'ils la paume et comme plus besoin d'encaisser sur Roman autant ne pas le gâcher(tu me dira ils on réussi a le gaché en étant cash in sur le titre US)

Dans mon idée le Ms MitB cette année c'est un heel (un des membre du Judgment day) et la victime du coup parfaite (et le prochain champion...

je pense pas qu'il irons aussi loin dans le copié coller de cena/rock et surtout le MitB cette année c'est le champion poids lourds qui va la subir

alors peu de chance qu'il l'a donne a un mec pour qu'ils la paume et comme plus besoin d'encaisser sur Roman autant ne pas le gâcher(tu me dira ils on réussi a le gaché en étant cash in sur le titre US)

Dans mon idée le Ms MitB cette année c'est un heel (un des membre du Judgment day) et la victime du coup parfaite (et le prochain champion poids lourd) c'est Edge comme ça tu lui donne un dernier run avant sa retraite avec sont titre fétiche et en plus tu donne au judgment day une vengeance ultime contre edge.

Pour cody il serra dans le match il serra sur le point de gagner mais voila intervention (ça ce trouve toujours lesnar mais je le vois mal enchaine 4 PLE de suite ce bon vieux lesnar)

Lire la suite
Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vais le dire ici en prévision, mais j'espère sincèrement que Cody Rhodes ne nous fasse pas une John Cena cette année, c'est-à-dire qu'en janvier prochain, il dise aux fans que "Cette année était la pire de sa carrière et qu'il a été dans une très mauvaise phase, etc, etc" en tentant de faire une storyline de come-back, alors que pendant toute l'année, il va main éventé des PPV (au détriment d'autres stars)(et quand Roman ne sera pas là, bien évidemment), gagner des matchs qu'il devrait...

Je vais le dire ici en prévision, mais j'espère sincèrement que Cody Rhodes ne nous fasse pas une John Cena cette année, c'est-à-dire qu'en janvier prochain, il dise aux fans que "Cette année était la pire de sa carrière et qu'il a été dans une très mauvaise phase, etc, etc" en tentant de faire une storyline de come-back, alors que pendant toute l'année, il va main éventé des PPV (au détriment d'autres stars)(et quand Roman ne sera pas là, bien évidemment), gagner des matchs qu'il devrait perdre pour montrer sa mauvaise phase actuel (cf match contre Lesnar) et perdre des opportunités non pas parce qu'il n'est plus dans une bonne dynamique et qu'il a perdu son esprit vaillant mais par de multiples interventions d'autres catcheurs (parallèle entre Big Show et Lesnar).
Bref, que la WWE ne se trompe pas une nouvelle entre l'histoire qu'elle veut raconter, et les faits réels qui ont lieu l'or de ses shows.

Lire la suite
Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche