Comme vous le savez, Bill Goldberg est officiellement un agent libre alors que la WWE a décidé de laisser expirer son contrat et de ne pas le renouveler.
Le dernier match de Goldberg à la WWE remonte à Elimination Chamber 2022 lorsque Roman Reigns remportait son match pour le titre Universal. Cette semaine, Goldberg était en interview pour la radio 93.7 dans le Nebraska et il a déclaré que Vince McMahon lui avait accordé un match de retraite :
''Vince McMahon et moi avions un accord basé sur une poignée de main, après le match de Roman Reigns, j'aurais un match spécial pour ma retraite. Et ça n'a pas eu lieu avec eux. Alors maintenant, personne ne me dit quand j'en ai fini, point. Quand quelqu'un me dit ça, je préfère me battre pour m'en sortir. J'aime faire les choses à ma façon. Et je n'ai certainement pas pris ma retraite avec ce match contre Roman Reigns. Trois semaines avant, j'ai eu le COVID et j'ai quand même accepté le match.''
Après ce match contre Roman Reigns, Goldberg n'avait plus de match à son contrat avec la WWE. Par contre, il semble que Vince McMahon avait accepté de lui donner un match supplémentaire, mais rien n'a été signé et le plan a été visiblement annulé puisqu'il est maintenant agent libre.
Au sujet de ses plans pour le futur, il aimerait bien faire le tour du monde dans le cadre d'une tournée spéciale :
''Si je fais le tour du monde et que je me fais connaitre, c’est possible. Je suis un homme d’affaire et je pense toujours que c’est possible. Je pense vraiment que mon personnage mérite une belle façon de partir à la retraite. N’importe quoi est une option. Comme je l’ai dit, je pense vraiment faire une tournée à travers le pays.''
L'avenir de Goldberg demeure toujours un mystère. Il ne faut pas oublier que Tony Khan avait publiquement montré son intérêt envers l'acquisition de Goldberg pour l'AEW. Il faudra surveiller ce que l'avenir lui réserve.
Son interview :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous