Lors de son podcast Oh You Didn't Know, Road Dogg - ancien membre de D-Generation-X et actuel producteur à la WWE - s'est exprimé concernant l'équipe de Matt Hardy et Bray Wyatt en 2018, où il admet que l'équipe créative n'avait aucune idée de la façon dont ils pouvaient gérer ces personnages. Road Dogg nous dit :
"Nous avons mis Matt avec Bray parce que nous pensions qu'ils pourraient vraiment être cette entité cool, mais je dirais que nous ne savions pas quoi faire avec eux. C'est une opportunité que j'ai ratée en tant que scénariste. J’assumerai toujours la responsabilité d’une occasion manquée ou ratée en tant que scénariste dans un show, j’en assumerai toujours les conséquences. Nous les avons laissés être créatifs, c’est horrible et je ne veux pas le dire comme ça, mais je pense que, à ce moment-là, ils ne savaient pas ce qu’ils essayaient de faire. Je ne pense pas qu’ils savaient, je ne pense pas que nous savions et c’est ainsi que les choses se sont passées. J’assume ma part de responsabilité."
Bray Wyatt et Matt Hardy étaient en équipe en 2018 et ils ont remporté les championnats par équipe de RAW lors du Greatest Royal Rumble 2018.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous