C'est le moment de découvrir le nombre de billets vendus pour les shows de week-end de WrestleMania 39 d'après les chiffres sortis par WrestleTix.
À commencer par SmackDown dans la Crypto Arena de Los Angeles pour lequel 13 097 fans ont acheté leur place vendredi dernier. En même temps, 4 472 billets ont été vendus pour le show Supercard of Honor de la ROH qui avait lieu au Galen Center de Los Angeles. Le lendemain, NXT Stand & Deliver a fait vendre 7 584 billets dans la Crypto Arena.
Pour ce qui est de WrestleMania dans le SoFi Stadium, 67 303 billets ont été vendus pour la première soirée, 67 553 pour la seconde soirée. La WWE a annoncé la présence de 80 497 personnes pour samedi et 81 395 personnes pour dimanche. À noter que les chiffres de WrestleTix ne comptent pas les différentes suites. WrestleTix précise que la WWE compte certainement aussi les personnes qui travaillent dans le stade, etc.
Pour finir le week-end, la WWE a fait sold out dans la Crypto Arena avec 13 297 billets vendus pour le RAW after 'Mania.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous