Seth Rollins a été victorieux de Logan Paul lors de la première nuit de WrestleMania 39, mettant fin à leur rivalité qui a commencé lorsque Paul a éliminé Rollins du Royal Rumble. Avant le combat, Logan a révélé que son contrat avec la WWE expirerait après WrestleMania 39.
Lors d'une interview exclusive pour la WWE avec Kayla Braxton, Rollins s’est exprimé sur l’expiration du contrat de Paul.
Il déclare :
« Je vais être honnête avec vous, le gamin m'a prouvé quelque chose ce soir. Vous obtenez une exclusivité, vous êtes la première personne à le demander. Je ne suis pas toujours d'accord avec tout ce qu'il fait, mais il a quelque chose. Il s'est attaqué à moi, m'a surpris plus d'une fois, et il a une sacrée droite. Je sais qu'il a parlé de la fin de son contrat avec la WWE. Il a dit qu'ils seraient stupides s'ils ne le re-signaient pas. Cela me fait mal de dire que je suis un peu d'accord. Quand vous vous battez avec quelqu'un comme ça, les choses changent. Votre perspective change un peu. Je n'aimerai jamais ce type, nous n'irons jamais traîner chez Dave & Busters ou quoi que ce soit d'autre. »
La WWE pourrait-elle envisager de signer un nouveau contrat avec Logan Paul ? Malgré qu’il ne vient pas du monde du catch, l’influenceur a su tenir tête à certaines des plus grandes Superstars de notre époque. Il l’a encore prouvé lors de WrestleMania 39.
Vidéo du match en Rollins et Paul à WrestleMania 39 :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous