Newz WWE

Newz

Rey Mysterio parle de son masque porté lors de WrestleMania 39

 

Lors de la conférence de presse d'après WrestleMania 39, Rey Mysterio est revenu sur la confection de son masque pour l'événement.

 

Il nous dit : 

 

“Il y a six ans, ce masque a fait l'objet de projets. Le créateur de ce masque est le concepteur des films d'Hollywood, de l'univers Marvel. C'est dire à quel point les choses sont allées loin. WrestleMania à Hollywood, c'était le moment idéal. Cette année, nous n'avons pas opté pour les super-héros, mais pour le style hollywoodien. Je suis très heureux du résultat. De plus, le masque a été fabriqué par un de nos bons amis, Darnell, qui travaille pour Marvel Universe, et Masahiro Hayashi, mon créateur depuis 1996, qui a confectionné les collants, la veste et tout le reste. Je suis très heureux du résultat de cette tenue et j'espère que les fans l'ont aimé autant que moi.”

 

Un masque qui rend hommage aux super-héros Marvel et DC, mais aussi aux super-héros que sont les superstars de catch et notamment une qui a été intronisée en même temps que Rey Mysterio, en la personne du Great Muta.

Lors de son entrée de WrestleMania, Rey Mysterio n’a pas oublié de rendre hommage à ses pairs ainsi qu'à l'un de ses meilleurs amis, Eddie Guerrero. Un vrai WrestleMania Moment qui restera gravé dans les mémoires des fans du monde entier.

 

La conférence de presse au complet : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai trouvé que son masque pétait la classe ! Cela le change, j'irai même jusqu’à dire qu'il le crédibilise encore plus car cela lui donne un coté plus carré et je lui trouve un coté Gimli du seigneur des anneaux (que j'apprécie beaucoup et cela fausse peut être mon jugement ^^').

-Nax-
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche