Lors du dernier podcast My World avec Martha Hart, le Hall of Famer de la WWE Jeff Jarrett s'est exprimé concernant le fait qu'il est convaincu que Cody Rhodes remportera le championnat universel incontesté de la WWE ce week-end à WrestleMania 39. Jeff Jarrett nous dit :
"Je ne me souviens pas d'un moment où le business a eu une telle opportunité. C'est émotionnel, Cody s'en va en n'ayant pas le run le plus réussi, il commence à partir de zéro sur la scène indépendante, évidemment l'AEW qui fait partie de cette histoire et puis il fait son retour. Maintenant, de l'autre côté de la clôture, il y a un gars qui n'a pas été battu depuis trois ans.
Ce n'est un secret pour personne que Roman ne travaille que pendant des programmes sélectionnées. Il a fait RAW et SmackDown ces derniers temps, mais pendant longtemps, il était un jour par semaine. Je ne crois pas que ce soit durable à bien des égards dans ce business. Vous pouvez utiliser l'analogie d'une émission de télévision, d'un film ou d'un acte musical. Lorsque vous êtes une compagnie de tournées, vous feriez mieux d'avoir votre chanteur principal sur presque tous les spectacles. C'est juste la réalité et quand vous ne le faites pas, le produit est inférieur donc le résultat (Cody Rhodes contre Roman Reigns) est une évidence."
WrestleMania 39 se tiendra ce week-end en direct du SoFi Stadium d'Inglewood, en Californie.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous