Newz WWE

Newz

Un WWE RAW au goût amer pour Solo Sikoa

 

Cet épisode de RAW fut particulièrement animé.

Entre la confrontation de Omos et "The Beast" Brock Lesnar, qui a laissé planer dans son regard un sentiment de doute suite au coup dévastateur porté par "The Nigerian Giant", la défaite de Rey Mysterio ou encore une bagarre entre The Usos et le duo, challenger aux titres unifiés des champions par équipe Kevin Owens/Sami Zayn. C'est une toute autre séquence qui marquera la fin de ce show mais pas que...

En effet, ce lundi 27 mars a été synonyme de la fin d'invincibilité de Solo Sikoa, puisque celui-ci a essuyé sa première défaite par tombé ou soumission face à un Cody Rhodes gonflé à bloc ! Solo SIkoa était invaincu depuis son arrivé dans le roster principal en septembre 2022 avec 14 matchs solo en shows télévisé.

Rappelons quand même que The American Nightmare a tenté de mettre en garde le fils de Rikishi la semaine dernière ou encore celle d'avant en lui répétant à maintes reprises :

"You are not ready !" ("Tu n'es pas prêt !").

Il faudra attendre les prochains shows de la WWE afin de voir la réaction de Solo Sikoa et du Bloodline face à cette défaite.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche