Quand Vince McMahon était à la tête du créatif, une de ses spécialité était les mots bannis. On pense aux termes DQ, belt, ou encore fans que le PDG de la WWE ne voulait pas entendre pendant les shows. Une pratique qui s'est adoucie depuis la prise de pouvoir de Triple H, notamment avec les termes Wrestler(=catcheur) et Wrestling(=catch) qui peuvent à nouveau être utilisés par les Superstars.
Sauf que la WWE a récemment connu des turbulences majeures avec le retour de Vince McMahon en janvier dernier. S'il a déclaré ne pas vouloir reprendre en main le côté créatif et uniquement gérer la potentielle vente de la WWE, on apprend via Dave Meltzer que le tournage d'une interview pré-enregistrée du dernier RAW a dû être recommencé à cause de l'utilisation du mot Wrestling pendant la séquence. Meltzer note néanmoins que le terme Wrestlers a été utilisé pendant la promo entre Cody Rhodes et Roman Reigns le même soir. Une promo qui quant à elle n'avait pas été pré-enregistrée.
Une anecdote qui fleure bon l'influence de Vince. Encore quelques semaines avant l'annonce officielle de son retour à la tête du créatif ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous