Longuement interviewé par Chris Van Vliet, Austin Theory s'est ouvert sur l'histoire derrière son changement de nom, mais aussi sur le début de sa carrière. Il nous raconte une fin de journée au Performance Center avec John Cena qui débarque et qui propose de s'entretenir individuellement avec toutes les recrues présentes :
"J'étais au Performance Center et c'était la fin de la journée. On nous a dit : "Hey, restez tous. On va vous faire rencontrer quelqu'un avant que vous rentriez chez vous." et là, t'as John Cena qu'a débarqué. Il a pris le temps de parler à chacun de nous. La majorité d'entre nous n’apparaissait même pas à NXT à l'époque, c'était le tout début de ma carrière. Il nous a dit : "Je vais répondre à toutes vos questions, mais si certains d'entre vous veulent me parler plus personnellement, je vais rester ici toute la journée. Je vais aller dans cette pièce et vous pouvez venir m'y voir 1 par 1."
Je me rappelle avoir attendu plus de 3 heures pour pouvoir discuter avec lui. J'ai fini par le rencontrer et le premier truc que je lui ai montré, c'est cette photo de moi gamin où je m'étais fabriqué plein d'équipements de catch moi-même parce qu'on avait pas les moyens de m'acheter des vrais trucs de marque à l'époque. Il m'a dit que c'était vraiment génial. Je lui ai vraiment demandé tout ce que j'avais en tête, c'est LA source de savoir. Il avait déjà plus de 10 ans d'expérience. Justement, ça a même été dur à digérer pour moi parce qu'il m'a donné beaucoup d'informations.
J'oublierai jamais ce moment. Je me souviens avoir quitté Cena et m'être dit : "Woh, je viens de rencontrer le mec qui m'a inspiré et motivé, et maintenant c'est mon tour de devenir catcheur et je sais que je peux réussir !"
Pour rappel, les deux hommes se retrouveront justement sur le ring de WrestleMania 39 avec le championnat des États-Unis en jeu.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous