Un sérieux problème inquiète la WWE actuellement. Généralement, la plupart des talents acceptent de prendre un selfie ou de signer un autographe lorsqu'un fan se présente devant eux, mais depuis quelques mois, les Superstars sont très souvent attendues par des groupes de personnes soit dans les aéroports, soit dans les hôtels, qui essayent de leur faire signer le plus de produits possibles.
D'après le PWInsider, il s'agit d'une situation qui fait beaucoup parler au sein de la WWE, surtout sur les catcheuses qui sont même parfois suivies lorsqu'elles commencent à prendre la route. La ligue américaine de catch en est "consciente et garde un œil sur la situation, mais elle en est évidemment pas satisfaite." La WWE n'a envoyé aucune déclaration officielle à ses Superstars, mais certains talents ont déclaré aux fans qu'il leur a été conseillé de ne plus signer de marchandises.
En voilà une qui n'a pas hésité à parler du problème sur les réseaux sociaux. Rhea Ripley fait partie des très rares personnes à avoir pris la parole à ce sujet sur les réseaux sociaux et a décidé de ne plus rien signer. Elle nous dit :
"Non, c'est non et les gens doivent respecter ça !
Dans les aéroports, ne me suis pas jusqu'à dehors. Ça m'a dégoutée aujourd'hui ! Je ne signerai plus RIEN, j'accepterai seulement une photo.
Déteste-moi, je m'en fous.
Si tu n'es pas d'accord avec moi, essaye de te mettre à notre place pendant une foutue journée."
People need to respect that no means no!
— RheaRipley_WWE (@RheaRipley_WWE) March 20, 2023
At airports do not follow me outside. Today has put me off completely! I will not sign ANYTHING that isn’t a personal photo of us anymore.
Hate me, I don’t care.
Disagree with me, try putting yourselves in our shoes for one bloody day.
Le mois dernier, une vidéo de Rey Mysterio, dans laquelle il dit à certaines personnes qu'il n'est plus autorisé à signer des autographes, avait fait le tour des réseaux sociaux. Ces personnes en question l'attendaient avec de nombreux produits en main :
Rey Mysterio has my full fledged endorsement to tell these airport stalking grifters to fuck off in the future, pal. pic.twitter.com/9e4mu7odpo
— Triple H’s Thoughts 💭 (@TripleHHHPaulL) February 10, 2023
Dans une autre vidéo qui a tourné en février, Liv Morgan est suivie par un groupe de personnes et, déterminée, la catcheuse se lance dans la signature de plusieurs autographes :
if i was liv i would’ve left those men without an autograph to resell, but she’s legitimately so nice that she signed all of them 😭 pic.twitter.com/hPwFzGa0m2
— melissa (fan account) (@LIV4MEL) February 12, 2023
Crédit photo : Twitter - LIVSMUNECA
Recommandé pour vous