Newz WWE

Newz

Dana Brooke parle de l'idée d'un titre Intercontinental féminin

 

Lors d'une récente interview avec Fightful, Dana Brooke s'est exprimée sur les nombreuses idées inutilisées concernant le championnat 24/7 et son idée principale qui était de transformer cette ceinture en championnat Intercontinental féminin.

Brooke explique :

"J'avais beaucoup d'idées de choses que je voulais faire et sérieusement avec ce titre. Je voulais en fait le faire passer à un titre Intercontinental féminin parce que j'ai l'impression que c'est quelque chose qui motiverait les femmes à continuer et à avoir autre chose pour lequel se battre."

Dana Brooke a perdu le championnat 24/7 face à la dernière détentrice de ce championnat, Nikki Cross, qui avait (tenté) de mettre le titre à la poubelle et il est devenu par la suite obsolète et n'apparaît plus à l'écran.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça fait un moment qu'elle force avec la volonté d'avoir ce titre mais malheureusement pour elle le 24/7 c'est son max, elle a trop de lacune in ring.
Elle devrait faire comme Mandy Rose faire un tour à NXT se reconstruire en améliorant ses capacités (Mandy avait eu une progression fulgurante) et revenir.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La pauvreté du rooster, en nombre j'entends, fait qu'un titre secondaire n'aurait aucune utilité. C'est déjà ce qui fait défaut aux titres par équipes, tu n'a pas grand monde à mettre dessus, il est souvent tenu par des binômes éphémère qu'on occupe quand on a pas de place ailleurs ( qui ce souvient qu'Asuka à été 3 fois championnes par équipe en 3/4 ans avec 3 partenaires différente ? On retient pas vraiment ces titres, c'est pas sa place à Asuka le tag team ), c'est le tour de Becky...

La pauvreté du rooster, en nombre j'entends, fait qu'un titre secondaire n'aurait aucune utilité. C'est déjà ce qui fait défaut aux titres par équipes, tu n'a pas grand monde à mettre dessus, il est souvent tenu par des binômes éphémère qu'on occupe quand on a pas de place ailleurs ( qui ce souvient qu'Asuka à été 3 fois championnes par équipe en 3/4 ans avec 3 partenaires différente ? On retient pas vraiment ces titres, c'est pas sa place à Asuka le tag team ), c'est le tour de Becky actuellement qu'on veux pas mettre sur la course au titre majeur alors fait un tour par les titres par équipe, pourquoi pas avec une légende pour changer un peu, dans un mois elle va rendre le titre car Lita ne restera pas à long terme et on la remet dans la course au titre majeur. Un championnat secondaire n'aurait pas beaucoup de visibilité, si on regarde le rooster féminin de Raw, c'est une douzaine de pro, sur la douzaine tu as les absentes ( blessure ou repos, comme Alexa actuellement ) ainsi que celles placardisé depuis un bon moment ( style Tamina ou Dana Brooke justement ) Bref ton rooster est bien trop pauvre en quantité pour avoir un titre qui n'aurait pas de visibilité faute de vraie concurrence. J'ai prit Raw en exemple, mais constat identique à Smackdown, rooster trop juste en nombre ce qui décrédibilise déjà fortement les titres par équipes ( au moins ils n'ont pas eu l'idée de génie de faire deux titres par équipe, un pour chaque division comme chez les hommes ), alors un titre secondaire n'en parlons même pas.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 11 mois par Kzimir Kzimir
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors ils savent pas quoi faire avec les titres par équipes féminin c'est pas pour leurs donner un titre secondaire en solo supplémentaire ?

Ka8va1307
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche