La WWE a annoncé que John Cena apparaîtra dans l'épisode du 6 mars de Raw. Dans l'épisode du 20 février, le champion des États-Unis, Austin Theory a noté qu'il avait l'impression que la nouvelle du retour de Cena dominait les gros titres, mais que tout le monde aurait dû parler de sa victoire à WWE Elimination Chamber, où il a conservé son titre dans un match Elimination Chamber.
Dans une exclusivité "WWE Digital" après l'épisode de WWE Raw du 20 février, le champion est revenu sur sa série de victoire.
Il déclare :
«Je me sens tellement bien. Vous ne savez pas ce que ça fait d'être le champion des États-Unis à 25 ans, le Now, l'éternel de la WWE. Je suis entré dans l'Elimination Chamber cette année, ma deuxième Elimination Chamber, et j'ai battu cinq des meilleurs de la WWE. Mais ce n'était pas assez pour moi. Vous savez pourquoi ? Parce que j'ai une éthique de travail. Je travaille mieux que tout le monde. Je me lève, je m'entraîne plus que tout le monde, je mange plus que tout le monde, je reste au top de tout. Et devinez quoi ? Après, je suis arrivé dans mon émission, Monday night Raw, j'ai battu "The Rated-R Superstar", M. Hall of Famer lui-même, Edge. Alors oui, je me sens bien.»
Theory a ensuite évoqué le retour imminent de Cena :
«Les gros titres maintenant, ils parlent certainement que Austin Theory est le Now et le pour toujours de la WWE. Cette petite chose de John Cena, dans deux semaines, lundi soir à Raw, John Cena, je ne peux pas attendre pour ça. J'ai hâte de le ramener à la maison et de lui donner un accueil chaleureux à Monday night Raw. Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que les choses sont un peu différentes par ici maintenant. N'oubliez pas ça.»
Les retrouvailles entre les deux hommes serait-elle la première étape d’une rivalité qui se finira à WrestleMania ?
L'interview :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous