Il y a un peu plus de deux mois, WrestleVotes nous révélait que certains talents ayant fait leur retour à la WWE depuis l'été avaient déçu Triple H ainsi que d’autres personnes en interne.
Aujourd'hui, Fightful nous révèle avoir appris d’une de ses sources que dans les semaines qui ont suivi, cette information a été considérablement minimisée au sein de la WWE. Une source aurait déclaré que ce n’est pas une chose que Triple H pourrait dire tout haut même s’il le pensait.
Un membre de l'équipe créative a déclaré que personne au sein de la WWE ne s’attendait à ce que les catcheurs de retour se hissent directement vers le haut de la carte. Une autre source proche du dossier dit que Triple H trouvait important d’ajouter de la profondeur aux deux rosters de RAW et SmackDown et c’est pour cette raison que de nombreux catcheurs ont été ramenés. Il a aussi été dit à Fightful que Triple H veut que chaque catcheur soit un peu plus over à chaque fois qu’il fait son retour dans une arène. Plusieurs des catcheurs ré-engagés se sont vu dire que la profondeur du roster était quelque chose de très important pour les faire revenir.
Cette question de profondeur a été immédiatement évoquée par l'équipe créative lors de la prise de pouvoir de Triple H, car tous ceux qui ont pu regarder les shows de SmackDown et RAW ont pu se rendre compte que les shows étaient quasiment les mêmes semaines après semaines.
Fightful termine en disant que cette histoire avait été mise de côté jusqu'à hier, lors du PLE Elimination Chamber où les performances de Johnny Gargano et Bronson Reed ont fait dire qu’ils "montrent leur vraie valeur lorsqu’on leur en donne l'opportunité."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous