Tout au long de son parcours à la WWE, Ezekiel était en rivalité avec Kevin Owens, qui était juste déterminé à prouver qu'Ezekiel et Elias n'étaient pas frères car ils étaient, en fait, la même personne. Le lundi 8 août 2022 lors de Raw, Kevin Owens a écrasé Ezekiel et l'a battu si violemment qu'il a été transporté hors de l'arène, pour ne plus jamais revenir. Elias reviendra à la WWE le 17 octobre et dira que la carrière de son frère a été "tragiquement écourtée".
Vidéo de l'attaque :
Lors d'une apparition sur "WWE Die Woche", Elias a donné des nouvelles de son frère.
Il déclare :
« Je dois être honnête avec vous. Le patron est beaucoup plus en contact avec lui que je ne le suis. Il veut savoir : "Quand est-ce qu'il va revenir ? Comment va-t-il ?" En vérité, tous les rapports que je reçois disent qu'il est toujours dans le coma. Il est en convalescence à l'hôpital, depuis qu'il a été sorti par Kevin Owens. Je ne sais pas si vous vous souvenez quand toute la famille était réunie près du lit d'hôpital. Tu sais, je garde mes distances maintenant pour me protéger émotionnellement. C'est dur de voir mon frère comme ça. Nous espérons cependant qu'il se rétablira. »
Nous souhaitons un bon rétablissement à Ezekiel. Espérons pour la santé mentale de KO qu’il ne revienne pas de si tôt à la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous