Pour mieux connaître ce catcheur, Matt Morgan est un ancien double champion par équipe à la TNA, il a fait un passage à la WWE entre 2002 et 2005 et s'est fait découvrir par la WWE en participant à la saison deux de Tough Enough avant que l'entreprise ne l'engage par la suite.
Morgan fait un passage à la OVW entre 2002 et 2003 pour faire ses débuts à SmackDown en octobre 2003, où Paul Heyman l'annonce comme membre de l'équipe de Brock Lesnar aux Survivor Series. Il participe également à une bataille royale pour déterminer un challenger pour le championnat de la WWE, mais se fait éliminer par John Cena. Matt Morgan continue une série de défaites jusqu'au Royal Rumble 2004 où il se fait éliminer par Chris Benoît avant d'avoir sorti The Hurricane du match.
Lors d'une récente interview avec Chris Van Vilet, Morgan explique avoir reçu une offre pour un retour au Royal Rumble 2014, mais il a dû la refuser en raison de la naissance de son fils.
"J'aurais eu cette chance quand j'étais censé refaire mes débuts avec eux en janvier 2014. Le Royal Rumble, mais mon fils Jackson est né le 7 janvier. Et c'est quelque chose pour lequel ma femme et moi avaient prié pendant 12 années consécutives, nous avons traversé huit cycles de FIV, aucun d'entre eux n'a fonctionné. Et par la grâce de Dieu, elle est naturellement tombée enceinte, la chose la plus importante pour moi dans ma vie.
Donc quand il est né, je l'ai tenu pour la première fois, cet interrupteur s'est déclenché dans ma tête, j'ai fini. Je ne reprends pas la route, j'ai besoin d'être papa et j'ai besoin d'être à la maison ici tous les soirs, avec mon fils.
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, ça a fini par être la bonne décision parce que presque trois ans plus tard, un peu moins de trois ans plus tard, Jackson a été diagnostiqué comme étant autiste non verbal. Ma femme et moi voulions prendre soin de lui chaque jour avant qu'il n'aille à l'école et après qu'il aille à l'école. Tous les besoins thérapeutiques, l'amener dans la bonne école à charte... toutes ces différentes choses qui sont très importantes. Mais disons que ça n'est jamais arrivé. J'étais sur la bonne voie pour refaire mes débuts pour le Royal Rumble 2014 en janvier. Et donc je les ai appelés. Je leur ai dit ce qui s'était passé".
https://twitter.com/BPmattmorgan/status/1624487858886025217
Matt Morgan figure malheureusement pour lui sur la très longue liste de catcheurs qui ont fait un passage très oubliable chez WWE, mais ses raisons concernant le fait de ne pas pouvoir revenir en 2014 forcent le respect.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous