Récemment invité du Out of Character podcast, Carmelo Hayes a fait part de sa confiance concernant le fait de devenir, un jour, champion du monde NXT.
Il nous dit :
“J'ai l'impression que ce serait égoïste de ma part de dire que je suis insatisfait parce que je suis arrivé à faire tellement de choses et que j'en ai déjà fait beaucoup. Je pourrais me dire : " Oh, que dois-tu encore faire ? " Mais en même temps, je sens que je suis capable de le faire, alors laissez-moi le faire. Je peux battre Bron Breakker, et je peux être le visage de la compagnie, le visage légitime de la compagnie, et je peux porter NXT, et je peux aider à développer la marque dans l'année à venir. Donc, pour cette seule raison, et toutes ces fois où j'ai dit que j'étais le champion de catégorie A, je pense que ce n'est que justice, c'est presque le destin à ce stade et en quelque sorte la justice poétique pour moi de gagner ce titre et d'être le champion de catégorie A de NXT.”
Lors de NXT Vengeance Day, dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici, Carmelo Hayes est venu à bout d’Apollo Crews dans un Best 2 Out Of 3 Falls. Un peu plus tard lors de ce show, le catcheur de 28 ans est venu faire savoir par sa simple présence qu’il lorgnait sur le titre de champion du monde NXT détenu par Bron Breakker.
Un combat qui pourrait casser la baraque et avoir lieu lors de Stand & Deliver, durant le week-end de WrestleMania.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous