Ce n'est pas parce qu'on est Brock Lesnar qu'on peut tout faire, c'est ce qu'on apprend aujourd'hui via Fightful.
En effet, certaines personnes en ringside lors du Royal Rumble Match 2023 n'étaient pas prêtes pour le segment de Brock Lesnar après son élimination. Selon les informations, le plan initial était que Lesnar soit en ''colère'', mais pas au point de blesser un arbitre et de lancer un morceau de la table des commentateurs sur le ring.
Une situation qui a attiré les foudres des officiels sur Brock Lesnar dans les coulisses de la WWE. Il n'était pas prévu que Brock Lesnar attaque l'arbitre Eddie Orengo au point de le pousser dans la foule. Orengo a même souffert d'une blessure au niveau de son pied. Il est présentement impossible de savoir la gravité de sa blessure, mais il a partagé ce cliché en backstage après avoir été retiré du match :
https://twitter.com/EddieOrengoWWE/status/1620231805550067713
Le plan initial était que Orengo participe à un spot vers la fin du Rumble, chose qu'il n'a donc pas pu faire.
Des personnes en coulisses n'étaient pas contentes du comportement de Lesnar. Par contre, aucune sanction ne lui a été appliquée. Et si on regarde les réseaux sociaux de l'arbitre Eddie Orengo, les Superstars de la WWE semblent bien rigoler de la situation dans l'espace des commentaires avec Finn Balor qui écrit :
''Hahahahahahaha…. C'est ce qui arrive lorsque tu te comportes mal.''
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous