Rhea Ripley a été en mesure de remporter le WWE Royal Rumble 2023 féminin ce weekend. Une grande victoire pour Ripley qui arrive à s'imposer dans le Judgment Day.
Du côté des hommes, Cody Rhodes a remporté le Royal Rumble Match et il était plus évident qu'il challenge Roman Reigns pour WrestleMania 39 puisque Reigns possède les deux ceintures de la WWE. Par contre, la situation pour Rhea Ripley était différente puisqu'elle avait un choix à faire entre la championne de RAW (Bianca Belair) et la championne de SmackDown (Charlotte Flair).
Alors, quel est le choix de Rhea Ripley ? Elle a pris le micro lors de l'édition de WWE RAW du 30 janvier 2023 afin d'annoncer qu'elle va affronter Charlotte Flair, la championne de SmackDown, pour WrestleMania 39.
BREAKING: 2023 #RoyalRumble Match winner @RheaRipley_WWE has chosen to challenge #SmackDown Women's Champion @MsCharlotteWWE at #WrestleMania!#WWERaw pic.twitter.com/lcdInCK0Fk
— WWE (@WWE) January 31, 2023
Une histoire qui remonte à WrestleMania 36 lorsque Ripley était championne de NXT et qu'elle avait défié Charlotte Flair, qui avait gagné le Rumble. Malheureusement pour Ripley, Charlotte avait battu l'australienne pour ainsi partir avec le championnat de NXT. Rhea Ripley promet de casser cette "normalité" de la WWE de voir Charlotte au top et lui prendre sa place en avril 2023.
Vous pouvez consulter la carte de WrestleMania 39 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous