Newz WWE



Newz

La WWE signe les Steiner Brothers

 

Les frères Steiner ont dominé la division par équipe pendant de nombreuses années. Scott et Rick Steiner ont été les champions par équipe partout où ils ont été.

Les Steiner Brothers ont eu leur place dans le WWE Hall of Fame de 2022 et aujourd'hui on apprend qu'ils sont maintenant sous contrat avec la WWE. En effet, le PWInsider a obtenu la confirmation comme quoi les Steiner Brothers ont signé un contrat de légende avec la compagnie. Un comprend comme d'autres, par exemple pour l'Undertaker et Mick Foley.

Ce genre de contrat laisse la chance aux légendes de participer à des conventions de dédicaces, mais il s'agit de la WWE qui peut gérer leur image et les appeler lorsqu'ils ont besoin de leur présence pour un événement. Il faudra surveiller si cette signature ne va pas signifier plus d'apparitions pour Rick Steiner avec son fils Bron Breakker sur les écrans de la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche