Le 14 décembre 2022, lendemain de sa défaite et de la perte de son championnat féminin détenue depuis 413 jours face à Roxanne Perez à NXT, Mandy Rose a été licenciée de la WWE en raison du contenu publié sur son site Web FanTime.
Suite à une apparition au Tamron Hall Show le 10 janvier, elle a abordé le sujet de sa libération de la compagnie affirmant qu'elle n'avait jamais été informée sur le fait que sa libération venait du contenu de son site. Rose a admis que : "cela devrait être une conversation".
Si la WWE lui demande de mettre fin à son site FanTime comme condition pour qu'elle revienne dans la compagnie. Son site, le Web FanTime lui a rapporté 1 million de dollars en décembre 2022 et elle a augmenté les tarifs d'abonnements de 25$ à 40$.
Rose s'est adressée au New York Post en se demandant pourquoi elle ne pouvait pas être sur plusieurs marchés.
"Je suis reconnaissante et très humble de tout ce que j'ai fait et réalisé dans l'entreprise [WWE], mais de nos jours, il y a tellement d'autres avenues et tellement d'autres opportunités de marketing, c'est comme pourquoi je ne peux pas faire tous les deux ? En fin de compte, je suis la seule à faire attention à moi et à ma carrière. Tout le monde est remplaçable dans notre domaine - c'est vrai", a-t- elle déclaré.
En ce qui concerne sa libération de contrat, Rose a répété :
"On ne m'a pas parlé d'images osées. On ne m'a rien dit d'autre. On m'a parlé de la plateforme par abonnement."
Rose précise également que si elle avait reçu un avertissement approprié de la WWE elle aurait envisagé de supprimer son compte FanTime.
L'article du New York Post déclare que "la WWE n'a pas renvoyé plusieurs demandes de commentaires".
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous