On vous le rapportait en octobre dernier, Kevin Nash perdait son fils de 26 ans, mort d'un arrêt cardiaque. Une terrible épreuve qui continue de secouer le Hall of Famer. Ainsi, à l'occasion du 28ème épisode de son podcast Kliq This, Nash s'est ouvert quant au fait que ça faisait maintenant 3 mois que la tragédie avait eu lieu :
"C'est la 12e semaine depuis que j'ai perdu mon garçon ... Le temps passe vite quand on a un flingue dans la bouche, je veux dire, le temps passe vite quand on s'amuse."
Sean Oliver, co-animateur du podcast, réagit tout de suite et lui dit qu'il ne peut pas faire de telles déclarations, surtout qu'il possède vraiment des armes à feu chez lui. Ce à quoi Nash répond :
"Je fais ce que je veux. Tant que je laisse une lettre."
Des propos qui ont entraîné une visite de la police locale pour vérifier l'état de santé de la légende. Selon TMZ Sports, Nash a expliqué ne pas avoir intention de mettre fin à ses jours, et les officiers dépêchés ont confirmé qu'il semblait en bonne forme.
Souhaitons à Kevin Nash beaucoup de force dans ces moments particulièrement compliqués.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le 3114 en France, le numéro national de prévention du suicide, gratuit, accessible 24H/24 et 7J/7, qui permet la prise en charge des personnes ayant des idées suicidaires et de leur entourage.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous