Tout au long de l’année 2020 et une partie de l’année 2021, le Hurt Business a dominé RAW. Bobby Lashley a eu un long règne en tant que champion des États-Unis et a ensuite remporté son premier titre de champion de la WWE. Cedric Alexander et Benjamin ont également remporté le championnat par équipe de Raw. La faction s'est brièvement réunie plus tard en 2021 mais les menbres ont pris des chemins séparés en janvier 2022. Benjamin et Alexander ont continué à faire équipe mais ils se sont également séparés.
Au cours des dernières semaines, nous avons remarqué plusieurs indices sur une potentielle réunification du célèbre groupe : Une discussion entre MVP, Cedric Alexander et Shelton Benjamin dans les coulisses. MVP essayant de recruter Bobby Lashley. Mais surtout lors de l'épisode du 16 janvier de Raw, MVP est intervenu dans le match opposant Alexander et Benjamin aux Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) et a également aidé Bobby Lashley, avec l’aide d’Omos, à remporter un match à élimination à six pour gagner un match de championnat pour le titre des États-Unis.
Lors d'une apparition dans l'épisode du 18 janvier de l'émission "The Bump de la WWE", Shelton Benjamin est revenu sur ces rumeurs de réunification du groupe.
Il déclare :
« Si vous demandez à MVP, peut-être. Si vous demandez à Cedric et moi, nous avons encore quelques problèmes à régler avant de nous engager. Évidemment, Bobby compte poursuivre ses objectifs , donc il y a beaucoup de choses à faire. Sommes-nous intéressés ? Bien sûr. Nous sommes des hommes d'affaires. Nous sommes à l'écoute. Mais à ce stade, je ne peux pas confirmer que les Hurt Business vont se reformer. »
Il y a encore beaucoup d’incertitudes et de suppositions concernant un potentiel retour du Hurt Business. Omos va-t-il rejoindre le clan ? Vont-ils devenir la nouvelle faction dominante à la WWE ? Le Royal Rumble réserve toujours de nombreuses surprises et avoir des alliés est toujours un énorme avantage.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous