D'un naturel discret, Nick Khan a été propulsé au centre de l'actualité catchesque avec le retour de Vince McMahon et les événements qui en ont découlé. Justement, notre homme était l'invité du The Bill Simmons Podcast et il s'est exprimé sur la concurrence entre la WWE et l'AEW et sur l'homme à la tête de cette dernière :
"J'en pense pas mal de choses. Je n'ai jamais rencontré Tony Khan, mais il semblerait que ce soit un bon gars. Je ne le connais pas. Néanmoins j'ai rencontré son père à côté de qui je me suis assis complètement par hasard pendant un événement auquel moi et Stéphanie étions allés. Je suis vraiment impressionné par son père. Je crois qu'il a fait fortune avec un business de pièces détachées pour voitures. Je ne pense pas qu'il s'intéresse à la partie catch de son business, il ne fait que le financer. Il a les moyens de le faire et c'est génial, je suis sûr que son fils en est très content. Je ne me suis jamais senti menacé par ça. J'ai tendance à rarement me sentir menacé, par qui ou quoi que ce soit.
Je me fiche de ce que font les autres, je m'intéresse à ce que nous faisons nous. Tant qu'on réussit à avoir le meilleur produit, les meilleurs talents et les meilleurs scénaristes, je pense qu'on restera en bonne forme.
Tout le monde peut gérer un business à perte, c'est facile tant que quelqu'un continue à le re-financer."
Bill Simmons, hôte du podcast, lui a demandé si c'était bien de l'AEW dont il parlait, ce à quoi Khan a répondu :
"J'ai pas vu leurs livres de compte. Je connais les nôtres qui sont publics. On a battu des records de revenus et de rentabilité en 2022. Ce sont des faits importants et c'est pourquoi Vince McMahon veut maintenant explorer de potentielles alternatives."
Tout en subtilité et en douceur, Nick Khan envoie de sacrés scuds envers l'AEW et Tony Khan, bien qu'il soit là question d'argent et non de qualité. Bientôt une réponse du mis en cause ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous