Lors du dernier épisode de The Bump, Johnny Gargano s’est exprimé sur sa blessure à l'épaule et il révèle que les docteurs lui ont dit qu’il serait absent entre 5 à 6 semaines.
Il nous dit :
“J'ai tweeté que je m'étais blessé à l'épaule lors d'un événement en direct à Toronto, ce qui est ironique, car je suis revenu à Toronto. C'est là que je me suis blessé à l'épaule. J'ai été projeté contre les marches en acier, et je me suis foulé l'articulation du ligament croisé antérieur. Les médecins ont dit qu'il fallait compter cinq à six semaines. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour réduire ce temps, et c'est le maximum de transparence que je peux apporter. Nous allons voir ce qui peut se passer, et je vais travailler très, très dur pour revenir le plus vite possible. J'ai encore beaucoup de choses à accomplir, beaucoup de choses que je veux faire. Je suis loin d'être heureux de la façon dont les choses se sont passées pour moi récemment, et je veux réparer ces erreurs et montrer à tous ceux qui croient en moi, ce que Johnny Wrestling est vraiment capable de faire.”
Le 28 janvier prochain, la WWE tiendra son PLE Royal Rumble au sein de l’Alamodome de San Antonio dans lequel Johnny Gargano aimerait faire son retour pour pourquoi pas suivre les traces de son idole, Shawn Michaels en allant dans le main-event de WrestleMania, en tout cas, on le lui souhaite.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous