Les choses bougent à la WWE depuis le retour aux affaires de Vince McMahon et ce mardi 10 janvier marque une étape importante dans la restructuration de la fédération. Stephanie McMahon vient d'annoncer qu'elle démissionnait de son poste de co-PDG, rôle qu'elle partageait jusqu'alors avec Nick Khan. La fille McMahon a publié un communiqué de presse via son compte twitter :
"Cher Univers de la WWE,
Il y a 8 mois et après une longue absence, j'ai eu - en l'espace de quelques semaines - l'opportunité d'une vie. J'ai eu le plaisir de revenir à la WWE en tant que co-CEO et présidente directrice générale de la fédération. Je n'ai pas les mots pour décrire ce qu'a représenté d'avoir dirigé ce que je considère comme la meilleure société du monde, travaillant aux côtés d'une équipe remarquable et d'un des cadres les plus efficients que j'ai connu en tant que co-CEO, Nick Khan.
Notre fondateur, Vince McMahon, est revenu en tant que directeur executif et a amorcé un processus passionnant quant à nos alternatives stratégiques. Avec le leadership de Nick Khan et Triple H comme chef du contenu, je suis sûre que la WWE a toutes les cartes en main pour continuer à fournir un contenu inégalé et un maximum de bénéfices pour nos actionnaires.
La WWE est dans une position de force comme jamais, et c'est pourquoi j'ai décidé de retourner à ma vie d'avant et de démissionner.
Je vais dorénavant soutenir la WWE de l'autre côté du miroir, où j'ai longtemps été quand j'étais encore une petite fille, en tant que pure fan. La WWE sera toujours dans mon coeur. J'aime profondément notre compagnie, nos employés, nos superstars et nos fans. Je suis également très reconnaissante envers nos partenaires.
Merci pour tout.
Then. Now. Forever. Together.
Steph."
https://twitter.com/StephMcMahon/status/1612956533695938560
Tout aussi intéressant, la WWE a confirmé par communiqué de presse que Nick Khan reste à sa place de CEO de la WWE. Position qu'il occupera dorénavant seul, puisque Stephanie McMahon se retire. On peut s'imaginer que les conjectures et hypothèses sur la raison de son départ vont affluer.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous