Il y a toujours beaucoup de questions au sujet du licenciement de Mandy Rose de la WWE qui est relié à son implication sur la plateforme FanTime.
Aujourd'hui, Mandy Rose était de passage pour le ''Tamron Hall Show'' pour une interview exclusive afin de parler de son licenciement et de sa carrière à la WWE. Mandy Rose précise que lors de son licenciement, il n'a pas été précisé que c'était à cause du contenu sur FanTime, mais que le dossier est confidentiel :
''Malheureusement il y a une confidentialité et je ne peux pas vraiment en parler. Il y a eu un seul avertissement pour le retirer et j'ai obéi.''
Rose précise qu'il n'y a jamais eu de la nudité complète car elle ne voulait pas affecter sa marque de commerce. Elle dit avoir été très affectée par la nouvelle :
''Tout arrive pour une raison, je ne peux même pas dire que j'ai été lésée par la WWE, car je suis pour toujours reconnaissante pour ce que la WWE m'a présenté. Mais ça m'a fait mal, ça m'a vraiment fait mal. Personne ne veut recevoir ce genre d'appel et se retrouver licencié. J'ai eu vraiment mal et j'étais très déçue. J'étais surtout déçue par le fait de tout ce que j'ai donné dans ce business. Juste pour la dernière année, j'ai été championne pendant 413 jours, j'ai unifié deux titres, j'ai été la championne avec le troisième plus long règne de NXT. J'ai aussi créé ce clan très en vue avec deux autres femmes que j'ai amenées avec moi.
J'ai eu la chance de voir beaucoup de femmes développer leur personnage, qui sont plus jeunes que moi, au début de leur carrière. Pour moi c'est ce qui était important car c'était si gratifiant. Perdre le titre était évidemment un coup dur. J'étais tellement déçue. Ma raison d'être était partie. C'est là que j'ai commencé à me sentir perdue et mélangée pour tout le travail que j'ai fait. Après ça, en route vers chez moi, beaucoup de choses me traversaient l'esprit. Tu penses toujours qu'il y a des questions sans réponse.Au final, j'aime ce que j'ai fait à la WWE et j'aime la plateforme qu'ils m'ont présentée. Je serai toujours reconnaissante envers eux.''
Mandy Rose termine en disant qu'il ne faut jamais dire jamais au sujet d'un potentiel retour à la WWE, mais qu'elle devrait bien discuter avec les directeurs de la compagnie avant de revenir.
Une page de l'histoire qui se tourne pour Mandy Rose et il faudra surveiller ce que l'avenir lui réserve, elle qui avait dépassé la barre du million de dollars en revenu sur FanTime en seulement un mois.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous