L’annonce du coup d’État de Vince McMahon afin de revenir président de la WWE fait grincer beaucoup de dents au sein de la compagnie de Stamford. Fightful s’est entretenu avec de nombreux employés ces dernières heures et rapporte le choc en coulisse.
Bouleversés certes, mais pas surpris d’après leurs dires, pour autant aucun commentaire officiel n’a été fait au sein de la fédération. Des talents s’attendent à une communication demain avant SmackDown.
Bien que Vince ait assuré ne reprendre aucune part dans la partie créative, un ancien talent se pose la question du temps que cela durera. 2 créatifs actuellement en poste disent qu’aucun ajustement de rôle n’a été acté et qu’ils ont reçu comme à l’accoutumé les notes sur SmackDown peu avant la sortie de l’article du Wall Street Journal.
Un autre talent a déclaré avoir été stupéfait par la nouvelle tout en espérant que la direction mise en place depuis le départ de McMahon père ne changera pas. Plusieurs autres ont peur de se retrouver au chômage s’il revenait tant la rentabilité est son seul guide.
Un talent récemment signé est lui aussi dans l’expectative surtout si Vince reprend son rôle créatif.
Du côté de l’équipe de production, beaucoup pensent que ça dépasse leur fonction de commenter cela et que leur poste n’est de toute façon peu impacté par ce genre de changements dans l’immédiat.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous