Auteur d'un bout de carrière notable à la WWE - même s'il n'y a jamais explosé - et aujourd'hui du côté de l'AEW, celui qu'on appelle maintenant Buddy Matthews était en couple avec Alexa Bliss jusqu'en 2018. Une union catchesque fructueuse puisque c'est l'australien qui a conseillé à Bliss de tenir ses titres de championne comme elle le fait sur la photo en tête d'article. C'est Bliss qui nous le révèle dans une interview donnée à BT Sport :
"C'est Murphy qu'en a eu l'idée. Quand je portais un tutu et que je faisais les poses d'Harley Quinn avec ma ceinture, Murphy me disait "tu devrais la porter comme ça" (ndlr : derrière la tête, donc). Du coup quand j'ai gagné un titre, j'ai continué à porter mes titres comme ça, parce que je me disais "Qu'est ce qui pourrait faire en sorte d'avoir mon visage et le titre à la caméra tout en les montrant les plus proches possibles l'un de l'autre ?"
Bliss et Matthews disent être restés amis malgré leur rupture, ils peuvent donc continuer à partager leurs conseils et parlant de ceintures et de Bliss, cette dernière fait face à Bianca Belair à RAW ce soir pour tenter de redevenir championne du show rouge.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous