L'édition de WWE RAW du 12 décembre 2022 se lançait avec un match pour découvrir la prochaine aspirante au titre féminin du show qui est détenu par Bianca Belair. Alexa Bliss a été en mesure de battre Bayley en profitant d'un coup raté de Bayley qui a été distraite par Belair et ensuite lui faire son Twisted Bliss pour le compte de trois.
Alexa Bliss qui ne semble jamais bien loin de Bray Wyatt... Lors de la célébration, le logo de Bray Wyatt est apparu sur le TitanTron et Alexa Bliss a attrapé Belair en position de Sister Abigail. Bliss qui s'est retrouvée possédée après le match pendant un court lapse de temps, puisqu'elle a retrouvé ses esprits pour rapidement lâcher Belair et quitter le ring, surprise par son geste :
https://twitter.com/WWE/status/1602473891930185729
Un association entre Alexa Bliss et Bray Wyatt qui avait fait son retour sur les écrans de la WWE il y a quelques semaines. Maintenant qu'Alexa Bliss est la prochaine adversaire de Bianca Belair, il faudra surveiller quel côté de Bliss sera présent pour le match de championnat. Un match qui aura lieu à une date qui reste à annoncer par la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous