Newz WWE



Newz

Jamie Noble partage ses commentaires avant son retour sur le ring

 

Comme mentionné sur Catch-Newz, Jamie Noble va remonter sur le ring pour la première fois depuis juin 2015. Un retour qui se fera dans son état natal devant famille et amis et dont il promet de sortir gagnant le 11 décembre 2022.

Jamie Noble a donné une interview pour la WWE afin de parler de ce match retour. Il explique qu'il se sent prêt après un programme d'entrainement avec Drew Gulak et Charlie Dempsey :

 
 

''Je me sens bien. Quand je regardais les dates et essayais de tout préparer, j'étais préoccupé par le camp d'entrainement et comment j'allais me comporter, mais ça a été super. Évidemment ce fut difficile de m'y remettre et des gars comme le fils de Regal et Drew Gulak sont venus m'aider. Ce fut difficile, mais j'ai l'impression d'être prêt et ils m'ont préparé. Je prévois de tout déchirer.''

Il occupe toujours un rôle de producteur à temps plein dans les coulisses de la WWE depuis son arrêt comme catcheur. Un rôle qui lui tient à coeur puisqu'il veut qu'on se souvienne de lui comme du gars qui aidait tout le monde :

''J'essaie d'aider tout le monde, j'essaie d'être un bon coach, j'essaie d'être un mentor. J'adore aider Seth Rollins et Finn Balor. Je veux qu'on se souvienne de moi comme du gars qui a tout donné et qui a aidé tout le monde autant qu'il le pouvait.''

Un événement en Live Event qui sera marquant pour la carrière de Jamie Noble à la WWE et qui pourrait peut-être rallumer sa flamme comme catcheur si son dos se comporte bien, partie du corps qui l'avait forcée à se retirer de la compétition en 2009 après une blessure.

 

L'interview de Jamie Noble avec Byron Saxton :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche