En interview pour la WWE devant les médias, Becky Lynch s’est exprimée sur son retour sur les rings après une blessure à l'épaule.
Elle nous dit :
“C'était incroyable d'être à nouveau devant la foule et de voir à quel point elle était électrique, dans un contexte aussi délirant que celui des WarGames. C'est un match que je n'ai jamais fait auparavant et c'est un match très intimidant. Il y a deux rings, une cage géante et tout est permis. Pour dire la vérité, mon épaule ne se sent toujours pas bien. Alors dire que j'étais nerveuse est probablement un euphémisme. Mais une fois que vous êtes sur le terrain, que vous êtes devant la foule et que vous ressentez cette énergie, vous oubliez tout le reste. Il n'y a pas de sensation comparable à celle-là.”
Becky Lynch a fait son retour de blessure lors de l'épisode de SmackDown du 25 novembre dernier où elle a été annoncée comme dernière participante du WarGames feminin. Le lendemain, lors des Survivor Series WarGames, avec Alexa BLiss, Asuka, Bianca Belair et Mia Yim, elle remporte le fameux combat du même nom face à Damage Control. Malheureusement, lors du dernier épisode de RAW, elle ne parvient pas à remporter un Triple Threat Match face à Alexa Bliss et Nikki Cross qui aurait pu lui permettre par la suite d’obtenir un combat face à Bianca Belair, l'actuelle championne de WWE RAW.
Ne ratez pas Becky Lynch chaque semaine à WWE RAW, sur AB1 en France.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous