Newz WWE



Newz

Triple H donne son avis sur les PLE comme Hell in a Cell, Money in the Bank et Elimination Chamber

 

Depuis les dernières semaines, il y a beaucoup de rumeurs au sujet du futur des Premium Live Events comme Hell in a Cell, Money in the Bank ou encore Elimination Chamber. Des remises en question sur les caractéristiques des shows depuis la prise en charge de Triple H comme directeur créatif de la WWE.

 
 

En conférence de presse après les Survivor Series WarGames, Triple H a abordé le sujet en expliquant qu'il pourrait être logique de retirer le PLE Hell in a Cell, mais pas les autres :

''J'ai l'impression que Hell in a Cell est un grand coup. Si tu défies quelqu'un à la fin d'une histoire, tu peux le challenger dans un Hell in a Cell. J'ai entendu des spéculations au sujet de Hell in a Cell, Money in the Bank et Elimination Chamber, que ces shows devaient peut-être être retirés. Pour certains, j'ai écouté. Hell in a Cell, j'ai écouté. J'ai eu des moments dans ma carrière avec Mick Foley en Hell in a Cell. Quand tu vas sur le ring et dis : "Je te challenge dans un Elimination Chamber avec cinq autres gars", ça ne fonctionne pas. Même chose si je te challenge pour un Money in the Bank. Il y a une différence ici.

Je pense qu'on doit réévaluer tout ça, on doit regarder ça, et il s'agit vraiment de regarder le calendrier en général et dire où est le meilleur endroit pour faire ça. Quel est le meilleur moyen de divertir nos fans ? Qu'est-ce qui fait le plus de sens un show après l'autre ? C'est la même chose que de regarder un show et dire que ce match doit être à la hauteur, mais ça ne peut pas voler le show. C'est l'histoire complète de ce qu'on fait présentement. Il y a tellement de couches dans ce qu'on fait qu'il faut garder en tête tous ces éléments et nous allons avancer. C'est dans l'air, mais c'est quelque chose auquel on réfléchit.''

Une déclaration qui confirme que Triple H est en faveur de voir uniquement Hell in a Cell comme une stipulation pour compléter une rivalité et non comme un évènement qui oblige la stipulation. Le calendrier des PLE de l'année 2023 sera très intéressant à découvrir.

 

La déclaration de Triple H en conférence de presse :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche