Newz WWE



Newz

Mia Yim retrouve son nom

 

Il y a quelques heures, nous apprenions que la WWE changeait le nom de Mia Yim pour Michin après le dernier épisode en date de RAW. Sauf que la compagnie américaine semble être revenue sur sa décision.

En effet, le profil de la catcheuse - membre du clan d'AJ Styles - a été mis à jour sur le site officiel de la WWE et nous revoyons le nom Mia Yim :

 

Avant :

 

Maintenant :

 

La fédération a donc visiblement fait machine arrière sur le nouveau nom de Mia Yim.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après quand on y pense c'est une bonne idée de la part de la WWE car ils ont balancé le nouveau nom, vérifier les réactions et ensuite joué par rapport au réactions. Ou sinon c'est une erreur de frappe même si ça m'étonnerait beaucoup.

King.Shark_06
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vince McMahon doit sûrement perdre la tête.

J-S-S
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est une bonne décision de la part de la WWE, car ils ont probablement vérifier les réactions des fans et comme il y a sans doute des réactions négatifs, ben ils ont remis le nom de "Mia Yim". (Qui est sans doute une idée de Triple H)


Vince McMahon n'aurait jamais remis le nom de "Mia Yim" car il s'en ficherai de la réaction des fans. Tout ce qu'il voulait, c'est se faire plaisir lui-même.

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche