L'arrivée de Triple H aux affaires a été le coup d'envoi d'une longue liste de retours et de changements en terme de booking. Une porte ouverte par laquelle BO Dallas et Erick Rowan pourraient se faufiler. Et c'est potentiellement à Bray Wyatt qu'incomberait la décision de les faires revenir ou non.
Comme souvent, c'est le compte twitter bien informé WrestleVotes qui nous fait part de la nouvelle via des informations données à givemesport :
"Il y a des gens que Bray Wyatt apprécie, des gens avec qui il aimerait travailler. BO Dallas et Erick Rowan en font partie. Si Rowan voulait revenir, je suis persuadé que la WWE l'autoriserait, en particulier si Bray le voulait aussi."
Toujours plus intéressant, WrestleVotes nous explique que la WWE donne maintenant beaucoup plus d'importance aux idées de Bray Wyatt :
"Tout ce qui tourne autour de Bray fonctionne sur ses idées, et la volonté de la WWE de les réaliser. Je sais qu'ils écoutent tout ce qu'il dit et tentent de le restituer sur le ring du mieux qu'ils peuvent. Il est vraiment très respecté en ce moment."
L'abdication de Vince McMahon et l'avènement de Triple H au booking semblent avoir complètement changé la donne pour Wyatt. Reste à voir si les potentiels retours de son frère BO Dallas (licencié en 2021) et de l'ancien membre de la Wyatt family (licencié en 2020) se concrétiseront.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous