Newz WWE



Newz

Steve Austin prévoit-il de remonter sur le ring ?

 

19 ans après s'être éloigné des rings, Stone Cold Steve Austin a eu un match face à Kevin Owens pour mettre un terme à la première nuit de WrestleMania 38. Une rencontre qui s'était bien déroulée et qui pourrait bien amener sur un nouveau match pour la légende texane.

Pour GiveMeSport, WrestleVotes s'est exprimé sur un potentiel retour de Steve Austin et sur le ring et pense qu'il serait ouvert à faire un nouveau match. Il nous dit :

 

"Je sais qu'il a passé un bon moment à Dallas cette année. Il était content. Tout s'est bien passé et les gens ont aimé. Je dirais qu'il était prêt à recommencer."

 

Sur Twitter, WrestleVotes dit avoir discuté avec une source interne qui pense que Steve Austin écouterait les propositions pour WrestleMania 39 :

 

"La source pense qu'Austin écoutera sans aucun doute toutes les propositions pour WrestleMania l'année prochaine. Cependant, ni moi, ni le reste du monde ne savons quelle sera sa réponse."

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche