Le Wall Street Journal vient de dévoiler qu'un danger se porte sur l'Arabie saoudite où doit se dérouler le prochain PLE de la WWE, à savoir Crown Jewel.
L'Arabie saoudite a fait savoir aux États-Unis qu'une attaque iranienne serait "imminente" sur le sol saoudien afin de s'en prendre à des "cibles dans le royaume." Les États-Unis, l'Arabie saoudite et d'autres pays ont augmenté le niveau d'alerte de leurs forces militaires. Un porte-parole du Conseil de sécurité nationale des États-Unis a déclaré :
"Nous sommes inquiets des menaces et restons en contact permanent grâce aux canaux militaires et de renseignement avec les Saoudiens. Nous n'hésiterons pas à agir dans la défense de nos intérêts et de nos partenaires dans la zone."
La WWE avait prévu d'organiser l'édition 2022 de Crown Jewel ce samedi 5 novembre au Mrsool Park de Riyad, en Arabie saoudite. À l'heure où sont écrites ces lignes, la ligue américaine de catch n'a pas encore réagi et l'évènement est toujours prévu. Le PWInsider a obtenu comme information que la WWE a toujours pour intention de maintenir le show et qu'elle dispose d'un protocole de sécurité et d'un plan d'urgence si un problème majeur survient. Nous aurons certainement plus d'informations à vous partager très bientôt.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous