Sur Instagram, Carmella a partagé un post dans lequel elle explique avoir fait une grossesse extra-utérine après avoir été victime d’une fausse-couche en septembre.
Un témoignage fort et poignant en ce 31 octobre 2022, dernier jour du mois de sensibilisation suite à la perte d’un nouveau-né.
“J'ai longtemps hésité à poster ce message, car je ne cherche pas à susciter la moindre forme de compassion, mais comme c'est aujourd'hui le dernier jour du mois de la sensibilisation à la perte de nouveau-né, je voulais partager mon histoire. Aujourd'hui, j'ai été traitée pour une grossesse extra-utérine. Je n'ai jamais pensé que quelque chose comme ça m'arriverait, surtout après avoir souffert d'une fausse-couche précoce en septembre. Rien ne peut vous préparer à cette nouvelle après avoir reçu un test de grossesse positif. J'étais d'un optimisme prudent cette fois-ci après la perte précoce que j'avais déjà subie, mais j'espérais le meilleur. Samedi, j'ai passé 12 heures aux urgences lorsque j'ai commencé à ressentir des douleurs aiguës sur le côté gauche. Après plusieurs tests et échographies, j'ai appris la nouvelle dévastatrice qu'il s'agissait, en fait, d'une grossesse anormale. Si je partage tout cela, c'est parce que sur le moment, je me sens tellement isolée. Pourquoi personne ne parle jamais de ça ? Mon mari et moi avons regardé la semaine dernière la nouvelle émission comique d'Iliza sur Netflix et elle a parlé ouvertement de sa fausse-couche. J'ai immédiatement fondu en larmes. Elle a poursuivi en expliquant que nous devrions parler plus ouvertement de ce sujet afin que nous, les femmes, ne nous blâmions pas et ne pensions pas que quelque chose ne va pas chez nous. Je veux faire de même. Je fais partie de cette statistique et c'est à moi que cela arrive. Encore une fois, je ne cherche pas la sympathie, je sais que je finirai par me remettre de tout cela mentalement, physiquement et émotionnellement. Pour toute personne confrontée à N'IMPORTE QUEL type de perte de grossesse, je veux que vous sachiez que vos sentiments et vos émotions sont légitimes, qu'il n'y a RIEN qui cloche chez vous et que vous n'êtes pas seule.”
Toute l'équipe de Catch-Newz adresse son soutien à Carmella et Corey Graves.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous