Lundi dernier à RAW, The Miz a joué une fausse blessure en trébuchant sur le sol pour essayer d'éviter son match avec Dexter Lumis. Johnny Gargano a découvert que le Miz était blessé pour de faux, donc le match a retrouvé sa place sur la carte.
The Miz a pris la décision d'attaquer Lumis pendant son entrée et ainsi le match n'a jamais eu lieu entre les deux hommes, match pour lequel Lumis pouvait gagner un contrat du côté de RAW. Cette semaine, le Miz était en interview pour ''Yahoo Fantasy Football Forecast'' et il a déclaré qu'il était réellement blessé.
En effet, The Miz a dévoilé qu'il souffre d'une légère blessure au niveau de l'épaule et d'une inflammation au niveau de son coude, ce qui l'empêche de pouvoir faire un match complet. Une explication qui explique pourquoi il n'a fait aucun match ce lundi. D'ailleurs, le Miz n'a fait aucun match depuis un Live Event du 1er octobre 2022 aux États-Unis.
Le Miz n'a pas dit quand il pourra remonter sur le ring, une réponse que nous aurons surement lorsqu'il fera un match puisque personne n'était informé de cette blessure.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous