Candice LeRae est revenue à la WWE lors de l'épisode du 26 septembre de Raw en tant qu'adversaire surprise de Nikki ASH. Elle n'avait pas lutté depuis juillet 2021 alors qu'elle partait en congé maternité. Elle a accouché de Quill, son fils avec Johnny Gargano, en février 2022. Son contrat avec la WWE a expiré en mai 2022.
S'adressant à "MuscleManMalcolm", LeRae est revenue sur son retour à la fédération.
Elle déclare :
« Johnny et moi savions tous les deux avec certitude, environ une semaine avant ses débuts, que j’allais moi-même revenir. Je le savais depuis un moment et c’était très difficile de garder le secret. À notre époque, avec tous les réseaux sociaux, il est difficile de garder un secret. Johnny a eu plus de mal à garder le sien. Les fans ne s'attendaient pas à ce que je sois prête à revenir si tôt et même Triple H ne l'était pas, tout le monde a été surpris. Je suis heureuse qu'à notre époque, nous ayons pu être de véritables surprises. »
LeRae est actuellement en conflit avec Damage CTRL (Bayley, Dakota Kai, IYO SKY) à Raw. Espérons la voir évoluer de la meilleure des manières au sein de la compagnie.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous