Si les dernières éditions d'Extreme Rules n'avaient d'extrême que le nom, l'itération 2022 revenait à ses racines : tous les matchs de la soirée jouissaient d'une stipulation spéciale. Vous l'aurez donc compris, le match entre la championne de SmackDown Liv Morgan et Ronda Rousey n'y échappait pas : les deux femmes se retrouvaient dans un Extreme Rules match avec la ceinture bleue en jeu. En Septembre dernier, Morgan profitait de son passage sur le sol gallois pour battre Baszler sans sourciller, par compte de 3, à la force de son obLIVion. Venir à bout de Rousey dans un combat extrême finirait de construire sa stature de championne.
Une chose est sûre, les deux lutteuses ont été généreuses dans leurs utilisations d'armes et d'objets en tout genre. Violent et intense, le combat nous a offert de jolis spots comme ce Senton Splash de Liv à travers une table :
.@YaOnlyLivvOnce puts The Baddest Woman on the Planet through a table!#ExtremeRules pic.twitter.com/CFPk00SQU5
— WWE (@WWE) October 9, 2022
Rousey finira par réussir à placer son Arm Bar sur Morgan. La championne tentera une powerbomb pour se défaire de son étreinte, mais Rousey continuera de plus belle jusqu'à lui faire perdre connaissance. SmackDown a une nouvelle championne ! On notera un sourire de Morgan juste avant de lâcher prise. Un lien avec le white rabbit ?
Liv Morgan passed out in the submission 😴
— WWE on TNT Sports (@wweontnt) October 9, 2022
No tap, just no fight left...#ExtremeRules pic.twitter.com/rzvWuE4zjW
Retrouvez tous les résultats de Extreme Rules 2022 à ce lien et notre review à chaud ci-dessous :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous